Nos assurances voyages
Partez bien assuré avec Nationaltours
En collaboration avec les meilleurs acteurs du marché, nous avons élaboré des contrats d’assurance adaptés à vos besoins.
Les contrats proposés vous permettent d’être indemnisés en cas d’annulation de voyage ou de sinistre bagage. Pendant votre séjour, lors de la survenance d’un problème médical, une équipe de professionnels vous conseille et organise votre prise en charge.
Nous vous conseillons de souscrire notre assurance multirisques pour partir en toute quiétude.



DÉTAILS DE L'ASSURANCE MULTIRISQUES ÉPIDÉMIE
Construire un voyage c’est déjà le démarrer. Et pour que voyager reste synonyme de découverte, de détente, d’émerveillement et pour en profiter sereinement, nous avons développé une nouvelle solution d’assurance prenant en compte le risque épidémique. Que comprend cette assurance ?
1 / ANNULATION
Annulation pour maladie déclarée dans le mois précédant le départ en cas d’épidémie ou de pandémie
Annulation pour refus d’embarquement suite à prise de température
2 / ASSISTANCE RAPATRIEMENT
Téléconsultation avant départ
Rapatriement médical (y compris en cas d’épidémie ou de pandémie)
Retour impossible
Frais hôteliers suite à retour impossible
Frais hôteliers suite à mise en quarantaine
Frais médicaux hors du pays de résidence suite à maladie y compris en cas d’épidémie ou de pandémie
Prise en charge d’un forfait téléphonique local
Soutien psychologique suite à mise en quarantaine
Valise de secours
3 / ASSISTANCE COMPLEMENTAIRE AUX PERSONNES
Aide-ménagère
Livraison de courses ménagères
Soutien psychologique suite à rapatriement
Votre conseiller est à votre écoute pour construire à vos côtés le voyage qui vous ressemble. Grâce à cette assurance, partez sereinement et profitez pleinement de votre voyage. Retrouvez toutes les informations et tarifs de cette assurance en contactant votre agence de voyages.
GARANTIES COMPLÉMENTAIRES*
Nationaltours vous propose de façon facultative des garanties complémentaires :
LA GARANTIE "KÉRO-ZEN" : compte tenu de la fluctuation des taxes aériennes et des carburants, nous vous proposons la garantie liée à la surcharge carburant et à la hausse des taxes aéroport.
LA GARANTIE "FERMETURE D’UN AÉROPORT" : si, par suite d’une fermeture d’aéroport résultant des conséquences d’une catastrophe naturelle, les assurés ayant souscrit à cette option se retrouvent dans l’impossibilité totale de revenir dans le pays d’origine ou ne peuvent voyager suite à l’annulation de leurs vols, la garantie souscrite prendra en charge soit :
> Le remboursement des frais de séjours au-delà de la date de retour prévue pour cause de fermeture de l’aéroport suite à une décision des autorités compétentes, pour un montant maximum de 80 € TTC par personne et par jour à partir du deuxième jour (franchise de 24 heures) pour un maximum de 5 jours consécutifs.
> Le remboursement total ou partiel en fonction du barème de pénalité du montant du préacheminement si le voyage est annulé ou reporté pour cause de fermeture d’aéroport suite à une catastrophe naturelle et si aucune modalité de remboursement n’est prévue dans ce cas par le prestataire du pré-acheminement avec un maximum de 100 € TTC par personne.
ANNULATION en cas d’attentat ou de catastrophe naturelle dans les 15 jours précédant le départ.
ANNULATION en cas de faillite de compagnie aérienne.
ANNULATION en cas de grève du personnel de la compagnie aérienne.
Les conditions et tarifs de ces garanties complémentaires sont définies dans des documents disponibles en agences de voyages.
* Ces informations ne peuvent pas être considérées comme contractuelles. L’ensemble des conditions et dispositions de ces garanties est défini dans un livret disponible en agence de voyages ou sur simple demande. Ce livret est également inclus au carnet de voyages remis à chaque voyageur.