Voyage en autocar en France Le Carnaval de Nice et la Fête du Citron à Menton
Votre voyage en autocar
à partir de
1645par personne
Voyage en autocar 8 / 7
Pension Complète
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L'avis de votre agent de voyages
Ce séjour de 8 jours en France vous amène à la découverte de deux des évènements les plus célèbres de l'hexagone et connus du monde entier : le Carnaval de Nice avec la bataille des fleurs et le défilé des lumières et la Fête du Citron avec son corso de fruits. Des moments inoubliables dans une folle ambiance où couleurs, parfums et sourires seront au rendez-vous !
Programme de votre voyage en autocar Le Carnaval de Nice et la Fête du Citron à Menton
Atouts Plus
- Le Carnaval de Nice : la bataille des fleurs et le défilé aux lumières
- La Fête du Citron de Menton
- L'hébergement en village-club
- Des audiophones individuels pour les visites guidées
Votre voyage en détail
Jour 1 : REGION, LYON
Jour 2 : LYON, ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS
Jour 3 : LE CARNAVAL DE NICE
Jour 4 : LA FETE DU CITRON A MENTON
Jour 5 : Grasse, Gourdon, Saint-Paul-de-Vence
Jour 6 : Saint-Tropez, Cannes
Jour 7 : ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS, AVIGNON, LYON
Jour 8 : LYON, REGION
Notre prix comprend :
- Le circuit complet en autocar Royal Class
- L’hébergement en village-club (sauf nuits-étape en hôtel 3*), en chambre double
- La pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J8
- Le vin au cours des repas
- Les excursions et visites prévues au programme
- Les services d’un accompagnateur local lors des excursions et des corsos, du J3 au J6
- Des audiophones individuels du J3 au J6
- Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 15/05/23.
Notre prix ne comprend pas :
- Les assurances
- La chambre individuelle : 205 €
- Les pourboires.
Information sur nos prix :
(1) Transferts de votre région - Pour connaitre les villes et lieux de prises en charge et conditions d'application : lors de la création du devis en ligne ou auprès de votre conseiller voyages. D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 25 participants. Quand le nombre maximum de 40 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Formalités :
Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité.
Hébergement pendant votre voyage en autocar en France
Situation
Village-Club Miléade 3* à Roquebrune-sur-Argens
Situé aux portes de l'Esterel, à 800 mètres du village médiéval de Roquebrune-sur-Argens, au coeur d'un parc paysager de 3 hectares, le village-club Miléade offre un magnifique panorama sur le Massif des Maures et le Rocher de Roquebrune. Ses 58 chambres climatisées et 40 villas sont équipées de tout le confort. Restauration sous forme de buffets variés agrémentés de spécialités méditerranéennes. Bar-salon avec une grande terrasse et vue panoramique. Wifi dans les espaces communs.
Vous trouverez plus d'informations sur le site internet de Miléade www.mileade.com
Hébergement
Liste des hôtels (5) :
LYON HOTEL - Catégorie 3* NL(10) - 2 nuit(s) - Langue du personnel : Francophone(8)
ROQUEBRUNE SUR ARGENS - Club VACANCIEL - Catégorie 3* NL(10) - 5 nuit(s) - Langue du personnel : Francophone(8)
Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
Restauration
La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 7 petit(s) déjeuner(s), 6 déjeuner(s), 7 dîner(s).
Boissons incluses aux repas comprenant : vin
Informations sur le transport :
Transport terrestre
Transport routier :
- Autocar climatisé Royal Class avec chauffeur francophone de capacité de 44 participants maximum.
Nous venons vous chercher au plus près de chez vous !
Pour ce voyage, vous pouvez rejoindre votre point de rendez-vous dans de nombreuses villes en France.
La sélection de votre point de rendez-vous est à effectuer lors de la réservation.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes des départements suivants : Ain (01), Aube (10), Calvados (14), Charente maritime (17), Côte d'or (21), Côtes d'Armor (22), Doubs (25), Eure (27), Eure et Loir (28), Finistère (29), Ile et Vilaine (35), Indre (36), Indre et Loire (37), Jura (39), Loir et Cher (41), Loire Atlantique (44), Loiret (45), Maine et Loire (49), Manche (50), Marne (51), Haute Marne (52), Mayenne (53), Morbihan (56), Oise (60), Orne (61), Rhône (69), Haute Saône (70), Saône et Loire (71), Sarthe (72), Savoie (73), Haute Savoie (74), Paris (75), Seine Maritime (76), Seine et Marne (77), Yvelines (78), Deux Sèvres (79), Somme (80), Vendée (85), Vienne (86), Haute Vienne (87), Yonne (89), Essonne (91), Haut de seine (92), Seine Saint Denis (93), Val de Marne (94), Val d'Oise (95)
Informations sur le voyage :
L'ordre des visites peut être modifié, mais l'ensemble des prestations sera respecté.
Conditions de réalisations
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Organisateur technique
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.
Coordonnées du/des voyageurs
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
Prise en charge à domicile
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Point de rendez-vous
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
Informations complémentaires
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs
Remise des informations définitives
Environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste.
Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe Salaün : Salaün Holidays, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe Salaün se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d'autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.
Descriptifs des renvois
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) All Inclusive signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et All Inclusive (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.
Conditions d'annulation du fait du voyageur
À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyagà forfait (*) . .
Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyagà forfait (*) . .
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur pourra donner lieu à l'application des frais de modification (se renseigner en agence)./
Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 25 participant(s). Quand le nombre maximum de 40 participant(s) prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.