Information importante COVID19 - En savoir plus

 Inscrivez-vous à la newsletter
Nationaltours, tour opérateur et agence de voyages
  • Circuit
  • Séjour
  • Croisière
  • Voyage en autocar
  • Location
  • Nos promos
  • Nos agences
  • Groupes

Votre voyage

  1. Accueil
  2. Circuits
  3. Croatie
  4. La Croatie, joyau de l'Adriatique
       

Circuit en Croatie La Croatie, joyau de l'Adriatique

 
image Croatie Korcula as_222783999
image Croatie Korcula as_222783999
carte Croatie Joyau de l Adriatique SH 2023_414 722252
carte Croatie Joyau de l Adriatique SH 2023_414 722252
image Croatie Zadar as_260544329
image Croatie Zadar as_260544329
image Croatie dalmatie trogir split cathedrale cafe panorama 15 fo_121211780
image Croatie dalmatie trogir split cathedrale cafe panorama 15 fo_121211780
image Croatie Chutes de Krka as_105925480
image Croatie Chutes de Krka as_105925480
image Croatie Dubrovnik telepherique as_212763832
image Croatie Dubrovnik telepherique as_212763832
image Bosnie herzegovine mostar vieux pont 40 as_129584047
image Bosnie herzegovine mostar vieux pont 40 as_129584047
image Croatie Dubrovnik Fort Lovrijenac 89 as_235962000
image Croatie Dubrovnik Fort Lovrijenac 89 as_235962000
image Croatie lacs de Plitvice 39 as_77209169
image Croatie lacs de Plitvice 39 as_77209169
image Croatie Sibenik as_108785499
image Croatie Sibenik as_108785499
image Croatie Korcula as_222783999carte Croatie Joyau de l Adriatique SH 2023_414 722252image Croatie Zadar as_260544329image Croatie dalmatie trogir split cathedrale cafe panorama 15 fo_121211780image Croatie Chutes de Krka as_105925480image Croatie Dubrovnik telepherique as_212763832image Bosnie herzegovine mostar vieux pont 40 as_129584047image Croatie Dubrovnik Fort Lovrijenac 89 as_235962000image Croatie lacs de Plitvice 39 as_77209169image Croatie Sibenik as_108785499

Votre circuit

à partir de

1665

par personne

Circuit 8 / 7

Selon programme

Voir les disponibilités  Besoin d'aide ?
On vous appelle immédiatement !

L'avis de votre agent de voyages

La Croatie, qui possède l'un des plus beaux littoral de Méditerranée, abrite aujourd'hui 7 sites culturels et naturels classés par l'UNESCO. Cette destination constitue la perle de l'Adriatique et ce circuit de 8 jours vous fera découvrir les cités hiostoriques remarquables que sont Split, Dubrovnik et Korcula, sans oublier la visite de la ville de Mostar, le joyau de la Bosnie-Herzégovine. Les influences occidentales et orientales qui bercent la Croatie vous charmeront, tout comme son Histoire où les grandes civilisations de l'Histoire ont prospéré.

 Tarifs et disponibilités

Aéroport de départ

Période de départ

2023

Date de départAéroportPrix/pers.  
Bordeaux1795
Nantes1945
Paris1810

 Programme de votre circuit La Croatie, joyau de l'Adriatique

  • Programme

  • Infos complémentaires
  • Options

Atouts Plus

  • Un magnifique programme touristique permettant la découverte de cités historiques remarquables, Dubrovnik, Split et Korcula
  • Des sites naturels exceptionnels dont, le parc national des lacs de Plitvice et celui de Krka
  • La visite de Mostar, le joyau de la Bosnie-Herzégovine
  • Des audiophones individuels pour toutes les visites guidées
  • Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite.

Votre voyage en détail

Jour 1 : AEROPORT DE DEPART/SPLIT, SIBENIK  

Départ de votre région pour l'aéroport de départ si option transfert souscrite. Vol pour Split. Accueil par votre guide et transfert à l'hôtel. Installation à l'hôtel pour 3 nuits dans la région de Sibenik. Dîner logement.

Jour 2 : SIBENIK, ZADAR, LE PARC NATIONAL DE KRKA  

Court trajet jusqu'à Sibenik et visite guidée de la vieille ville, aux ruelles pleines de charme. Puis, découverte de Zadar et de ses vestiges romains, ainsi que la remarquable église Saint-Donat, du IXème siècle (vue extérieure). Déjeuner libre. L'après-midi, visite du parc national de Krka où le fleuve du même nom, en se créant son lit vers la mer, a formé lacs, cascades et rapides, constituant un paysage d'une rare beauté. Retour à l'hôtel. Dîner logement.
(Kilométrage : 190 km).

Jour 3 : LE PARC NATIONAL DE PLITVICE  

Départ en excursion pour l'intérieur de la Croatie et le massif des Alpes Dinariques. Route jusqu'à Plitvice et découverte de ce parc naturel extraordinaire, classé par l'Unesco. Au total, 16 lacs se déversent les uns dans les autres par de magnifiques cascades pour créer un somptueux paysage. Déjeuner à Plitvice. Retour à l'hôtel en soirée. Dîner logement.
(Kilométrage : 350 km).

Jour 4 : SIBENIK, MEDJUGORJE, MOSTAR, NEUM  

Départ pour la Bosnie-Herzégovine et arrêt à Medjugorje, but d'un grand pèlerinage catholique depuis des apparitions de la Vierge en 1981. Continuation jusqu'à Mostar. Déjeuner libre. L'après-midi, visite guidée pédestre de Mostar, ville magnifiquement située au croisement des cultures occidentales et orientales, chrétiennes et musulmanes : le pont sur la Neretva, superbement reconstruit, le bazar, les maisons turques… Installation à l'hôtel pour 3 nuits à Neum, la seule cité côtière de Bosnie-Herzégovine. Dîner logement.
(Kilométrage : 300 km).

Jour 5 : KORCULA 

Excursion en Croatie et arrêt à Ston, dominée par son incroyable muraille médiévale. Continuation par la presqu'île de Peljesac, jusqu'à Orebic. Traversée en bateau jusqu'à Korcula. Déjeuner. Visite guidée de la ravissante cité fortifiée de Korcula, sorte de « Dubrovnik en miniature », une des plus belles villes de Croatie. Elle a gardé son aspect d'origine avec ses constructions en pierre et ses tours de défense. Retour en Bosnie en soirée. Dîner logement.
(Kilométrage : 180 km).

Jour 6 : DUBROVNIK 

Départ le long de la côte dalmate et route jusqu'à Dubrovnik. Journée consacrée à la découverte de Dubrovnik, l'ancienne Raguse, haut-lieu de la culture européenne. Le matin, visite guidée pédestre de la vieille cité médiévale, bâtie à l'intérieur de puissants remparts : la cathédrale, le Stradun, le palais Knezev Dvor (vues extérieures)… Déjeuner libre puis temps libre pour shopping ou flânerie. Retour à l'hôtel en soirée. Dîner logement.
(Kilométrage : 140 km).

Jour 7 : NEUM, SPLIT, SIBENIK  

Départ pour Split, la plus grande ville de Dalmatie. Cette ville possède la singularité d'avoir été construite à l'intérieur puis autour du palais de l'empereur romain Dioclétien (IVème et Vème siècles). Visite guidée pédestre de la ville, à l'ambiance toute méditerranéenne, un des joyaux de l'Adriatique. Déjeuner puis route jusqu'à Sibenik. Dîner logement dans la région de Sibenik.
(Kilométrage : 250 km).

Jour 8 : SIBENIK, SPLIT/AEROPORT DE DEPART 

Temps libre selon le vol. Transfert à l'aéroport de Split. Vol pour votre aéroport de départ. Débarquement, puis retour dans votre région si option transfert souscrite (1).

  • Programme
  • Infos complémentaires

  • Options

Notre prix comprend :

  • Les vols France ou Suisse/Split aller retour
  • Les taxes aériennes et de sécurité au 15/11/22 (50 € de Paris et 85 € des autres aéroport)
  • Le circuit complet en autocar climatisé
  • L’hébergement en hôtels 3* (normes locales), en chambre double
  • La pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J8 (sauf les déjeuners des J2, J4 et J6)
  • Les excursions et visites prévues au programme
  • Les services d’un guide accompagnateur francophone pendant tout le circuit
  • Des audiophones individuels tout au long du circuit
  • Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 15/11/22

Notre prix ne comprend pas :

  • Le transfert aller et retour ville de départ-aéroport de départ
  • Les assurances
  • La chambre individuelle
  • Les boissons
  • Les pourboires
  • Si le minimum requis de participants n’est pas atteint à 45 jours du départ, et afin d’éviter une annulation, un supplément pourra vous être proposé (remboursé en cas d’inscriptions de dernière minute permettant d’atteindre le minimum requis).

Information sur nos prix :

D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 25 participants. Quand le nombre maximum de 44 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.

Formalités :

Carte nationale d'identité (fin de validité non dépassée) ou passeport valable 3 mois après la date de retour.


Hébergement pendant votre circuit en Croatie

Hébergement

Liste des hôtels à titre indicatif (5) :
LOZOVAC - Hôtel Vrata Krke - 3* NL(10) - 4 nuits - Langue du personnel : locale et anglophone
NEUM - Hôtel Sunce - 3* NL(10) - 3 nuits - Langue du personnel : locale et anglophone

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.

Restauration

La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 7petits déjeuners, 3 déjeuners, 7 dîners.

Boissons non incluses

Informations sur le transport :

Transport terrestre

Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur anglophone ou croate de capacité de 55 participants maximum.
 

Le descriptif du programme présente les transferts Région / Aéroport de départ le premier et le dernier jour.

La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.

Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.

Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge
au plus près de votre domicile. Ce service de pré et post acheminement est à inclure à la réservation.

Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut etre également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.

Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.

Transport aérien

Pré / Post acheminement (1)(2)

En cas de réservation des pré et post acheminements des passagers vers l'aéroport international de départ, le Tour Opérateur organisera cette prestation, par tous moyens de transport, du point de départ de ces derniers vers l'aéroport international de départ à l'aller et au retour de l'aéroport international d'arrivée vers leur point de retour, en fonction :

- Des horaires définitifs des vols internationaux ;
- Des procédures de franchissement de frontière(s) et de leurs évolutions ;
- Des temps de transit nécessaires entre les aéroports et/ou gares ferroviaires ;
- Des conditions conjoncturelles (météo, grèves, mouvements populaires…) ;

Le Tour Opérateur se réserve le droit d'utiliser et modifier à tout moment les moyens de pré et post acheminement afin d'assurer la meilleur qualité de service et garantir une réalisation optimale des pré et post acheminement des passagers (véhicules légers, mini-vans, cars, trains ou vols intérieurs).

Vols internationaux (2)

De Paris :
Sur la compagnie Transavia, vols réguliers Paris / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Air France-KLM, Croatia Airlines, Autrian Airlines, Crou Lufthansa.

De Nantes :
Sur la compagnie Volotea, vols réguliers Nantes / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Air France-KLM, Croatia Airlines ou Easyjet

De Lyon :
Sur la compagnie Volotea, vols réguliers Lyon / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Air France-KLM, Croatia Airlines, Easyjet ou Lufthansa

De Bâle-Mulhouse :
Sur la compagnie Easyjet, vols réguliers Mulhouse / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Air France-KLM, Croatia Airlines ou Volotea

De Bordeaux :
Sur la compagnie Volotea, vols réguliers Bordeaux / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Air France-KLM ou Croatia Airlines. 

De Toulouse :
Sur la compagnie Volotea, vols réguliers Toulouse / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Air France-KLM, Croatia Airlines, Lufthansa ou Aer Lingus.

De Nice :
Sur la compagnie Austrian, vols réguliers Nice / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Volotea, Croatia Airlines, Air France-KLM ou Eurowings

De Genève :
Sur la compagnie Easyjet, vols réguliers Genève / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Air France-KLM, Croatia Airlines, Lufthansa ou Austrian Airlines

De Marseille :
Sur la compagnie Volotea, vols réguliers Marseille / Split aller et retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par  les compagnies Air France-KLM, Croatia Airlines, Lufthansa, ou Austrian Airlines

Horaires de principe des vols internationaux :
Les horaires sont donnés à tritre indicatifs et seront confirmés 8 à 10 jours avant le départ.


Selon les plans de vols, possibilité de vol avec escale.

De Paris :
- A l'aller 16H05 / 18H20
- Au retour 19H05 / 21H15

De Nantes :
- A l'aller 07H30 / 09H50
- Au retour 10H25 / 12H55

De Lyon :
- A l'aller 15H45 / 17H30
- Au retour 18H00 / 19H50

De Bâle-Mulhouse :
- A l'aller 06H20 / 07H55
- Au retour 08H30 / 10H05

De Bordeaux :
- A l'aller 12H50 / 15H05
- Au retour 15H40 / 18H05

De Toulouse :
- A l'aller 13H55 / 15H55
- Au retour 16H25 / 18H40

De Nice (vol avec correspondance uniquement de cet aéroport) :
- A l'aller 09H45/ 14H25 (vol avec escale de 1h55 à Vienne)
- Au retour 15H15 / 20H15 (vol avec escale de 1h1à à Vienne)

De Marseille :
- A l'aller 06H30 / 08H10
- Au retour 08H40 / 10H35

De Genève :
- A l'aller 06H00 / 07H35
- Au retour 08H10 / 09H50

Conditions et poids des bagages :
- Bagage cabine : 1 accessoire et/ou un bagage à main. de 5 à 12 kg max selon la compagnie
- Bagage en soute : 1 bagage de 15 à 23 KG max selon la compagnie

** Horaires définitifs au moment de l'envoi des convocations - Environ 8 à 10 jours avant le départ **

Informations sur le voyage :

Conditions de réalisations

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations  ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique :

Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. RCP HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.

Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et  indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques  mobiles et adresses électroniques du/des  voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications  éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à  domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à  la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse  complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout  retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire  défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des  conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous : Lieu  défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le  point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction  des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications  par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement  envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement  par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le  droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites  « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au  point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers,  seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur  pour le départ défini.

Visites  et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la  réservation  : Le déroulement de ce voyage est celui  prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des  prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le  forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf  cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison  d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et  encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de  marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles  non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : Salaun Holidays, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d'autres  voyagistes. Ce partage ne pourra  justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par  les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les durées de navigation et des  escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des  conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts  en gare peut être modifiée unilatéralement  sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des  conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus  petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et  environnements hôteliers sont connus au moment de la  publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou  similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes  Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) All Inclusive signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de  la formule boissons incluses et All Inclusive (tout compris), types et volumes  des boissons sur la base des informations connues au moment de la  publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit  de leur maîtrise de la langue française, peuvent  avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des  excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises  dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire  à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces  prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d'annulation du fait du voyageur

à plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

- Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
- Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*).

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ : les sommes acquittées par le client seront, au choix de ce dernier(1) :
-Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
-Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (1).
-Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés...
Si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d'un montant minimum de 250 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d'annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage (*)
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage (*)
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage (*)
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100% (*)
(*sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 300 € par personne)

Remboursement des taxes d'aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l'annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d'assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l'organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d'annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité) et s'il ne se présente pas à l'heure indiquée aux portes d'embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur pourra donner lieu à l'application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente./

Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 25 participant(s). Quand le nombre maximum de 44 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de  voyages.

  • Programme
  • Infos complémentaires
  • Options

Préparer son voyage

CROATIE (HR)

passeport ou carte d 'identité en cours de validité.
DÉCALAGE HORAIRE : pas de décalage horaire
CHANGE : le kuna. 1 euro = 7,25 kunas (03/08)
TÉLÉPHONE :
- France-Croatie : 00385 + indicatif régional sans le 0+ numéro du correspondant.
- Croatie-France : 0033 + numéro du correspondant.
Téléphone portable : avec forfait Monde.
VACCINATION : pas de vaccination demandée.
COURANT ELECTRIQUE : 120/220 volts
Adresses utiles :
Office National Croate du Tourisme :
48, av. Victor-Hugo, 75016 Paris.
Tél. : 01 45 00 99 55
Internet : www.ot-croatie.com
E-mail : croatie.ot@wanadoo.fr 

Vous aimerez aussi

 
croatie chutes de krka as_105925480

5 autres voyages en Croatie à découvrir

bosnie herzegovine mostar vieux pont 40 as_129584047

Croatie

Splendeurs de Croatie et de Bosnie

croatie dubrovnik it_479767572

Croatie

Séjour découverte à Dubrovnik

croatie pula amphitheatre as_48235483

Croatie

Le Grand Tour de Croatie

Informations requises

Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Veuillez renseigner la date de naissance pour chaque personne.

Suivez-nous :

  

Newsletter : recevez nos offres exclusives et promos en avant-première

 Je m'inscris à la Newsletter
Garantie financière avec APST Entreprises du voyage Hiscox

Nationaltours

 
  • Accueil
  • Contact
  • A partir de 10 : voyagez au tarif groupe
  • Salaün Limousines
  • Nos engagements
  • Des prestations de qualité au meilleur prix
  • Qui sommes-nous
  • Covid-19 / Ukraine : Informations et réponses
  • Nos brochures
  • Recrutement

Infos pratiques

 
  • Nationaltours vient vous chercher au plus près de chez vous !
  • Voyagez solidaire
  • Guides-accompagnateurs
  • Avantages clients
  • Voyager en « royal class » - un confort exceptionnel
  • Coffret cadeau
  • Nos films de voyage

Infos légales

 
  • Conditions Générales de Vente
  • Politique de protection des données personnelles
  • Formulaire de demande RGPD
  • Nos assurances voyages
  • Infos légales
  • Plan du site


* Toutes les promotions et offres spéciales sont soumises à une date de validité, jusqu'à épuisement des stocks, non rétroactive et non cumulable avec toutes autres opérations commerciales. Tarif TTC en euros, par personne (sur la base d'une chambre double), à partir de, sous réserve de disponibilité à la date de réservation, soumis à conditions, suivant destination, date, ville et aéroport de départ, hors frais de dossier. Photos non contractuelles. Voir conditions de ventes et descriptifs dans votre agence de voyages et sur le catalogue. Hausses carburants incluses, hors frais d'agence.