Circuit Emirats Arabes Unis - Sri Lanka Sri Lanka, Dubaï et Abu Dhabi EXPO
Votre circuit
à partir de
2490par personne
Circuit 14 / 11
Selon programme
Voir les disponibilités Besoin d'aide ?On vous appelle immédiatement !
L'avis de votre agent de voyages
Découvrez deux pays que tout oppose dans ce combiné insolite de 14 jours du Sri Lanka aux Emirats Arabes Unis. Un circuit atypique dans lequel se mêlent les paysages incroyables, la richesse historique et les senteurs épicées du Sri Lanka, au cachet authentique et luxueux de Dubaï. Des étoiles dans les yeux chaque jour !
Programme de votre circuit Sri Lanka, Dubaï et Abu Dhabi EXPO
Atouts Plus
- Ascension du Rocher du Lion à Sigiriya
- Visite du parc national de Minneriya
- Repas typique dans le jardin d'épices de Matale
- Découverte de Dubaï et Abu Dhabi
- Visite du musée du Louvre d'Abu Dhabi
- Safari 4x4 dans le désert de Dubaï
Votre voyage en détail
Jour 1 : Region, aeroport de Paris...
Jour 2 : ...Colombo, Negombo
Jour 3 : Negombo, Kelaniya, Melsiripura, Sigiriya
Jour 4 : Sigiriya, village de Ceylan, Minneriya, Sigiriya
Jour 5 : Sigiriya, Dambulla, Matale, Kandy
Jour 6 : Kandy, Peradeniya, Kandy
Jour 7 : Kandy, Nuwara Eliya, Bandarawela
Jour 8 : Bandarawela, Beruwala
Jour 9 : Beruwala, Kathaluwa, Galle, Beruwala
Jour 10 : Beruwala, Colombo / Dubai...
Jour 11 : ...Dubai, Abu Dhabi, Dubai
Jour 12 : Dubai
Jour 13 : Dubai, Exposition Universelle
Jour 14 : Dubai ou Abu Dhabi / Paris, region
Notre prix comprend :
- Les vols Emirates Paris/Dubaï/Colombo à l'aller et Dubaï/Paris au retour
- Le vol de Colombo à Dubaï
- Les taxes aériennes et de sécurité : 232€ au 15/06/2020
- Le trajet en train de Kandy à Nawalapitya en seconde classe (sous réserve de fonctionnement et d’agrément des autorités locales)
- L’hébergement en hôtels 3* au Sri Lanka et 4* à Dubaï (normes locales) en chambre double
- La pension complète du déjeuner du J2 (sur place ou à bord selon horaires de vol) au petit déjeuner du J14 (sauf le déjeuner du J13)
- Les excursions et visites prévues au programme
- Le circuit en autocar climatisé
- Les services de guides-accompagnateurs francophones au Sri Lanka et aux Emirats Arabes Unis
- Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 15/06/2020.
Notre prix ne comprend pas :
- Le transfert aller et retour ville de départ-aéroport de départ
- La garantie annulation/bagages et l'assurance assistance-rapatriement
- La chambre individuelle : 380 € ou 430 € selon les dates
- L'ascension à la tour Burj Khalifa : 48 € par personne (à réserver à l'inscription)
- Les boissons
- Les pourboires
- L'autorisation de voyages électronique (ETA) pour le Sri Lanka à obtenir sur internet avant le départ : 35 USD par personne au 15/06/2020
Information sur nos prix :
(1) Transferts de votre région - Pour connaitre les villes et lieux de prises en charge et conditions d'application : lors de la création du devis en ligne ou auprès de votre conseiller voyages.
INFO VISA : une autorisation de voyage élecronique (ETA) étant obligatoire, votre agence peut vous assister pour l'obtention de ce dernier moyennant des frais d'agence.
Nombreux départs de Bruxelles : nous consulter.
Possibilité de départs de Francfort depuis les départements 57, 67 et 68 : nous consulter. D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 10 participants. Quand le nombre maximum de 25 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Formalités :
Passeport valable 6 mois après la date de retour avec au moins 5 pages vierges + autorisation de voyages électronique (ETA). Il n'est pas permis d'entrer sur le territoire émirien si le passeport comporte un tampon israélien.
L'ETA sera à obtenir et à régler sur internet (35 USD par pers au 15/06/20).
Hébergement pendant votre circuit Emirats Arabes Unis - Sri Lanka
Hébergement
Liste des hôtels (5) :
NEGOMBO - Beacon Beach ou similaire - 3* NL(10) - 01 nuit - Langue du personnel : locale, Anglophone.
SIGIRIYA - Fresco Water Villa ou similaire - 3* NL(10) - 02 nuits - Langue du personnel : locale, Anglophone.
KANDY - Topaz Hotel ou Thilanka Hotel ou similaire - 3* NL(10) - 02 nuits - Langue du personnel : locale, Anglophone.
BANDARAWELA - Orient Bandarawela ou Bandarawela Hotel ou similaire - 3* NL(10) - 01 nuit - Langue du personnel : locale, Anglophone.
BERUWALA - Earles Reef ou similaire - 3* NL(10) - 02 nuits - Langue du personnel : locale, Anglophone.
DUBAI, UAE- City Season Towdr ou similiare - 4* NL(10) - 03 nuits - Langue du personnel : locale, Anglophone.
Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
Restauration
La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 11 petits déjeuners, 11 déjeuners, 12 dîners.
Boissons non incluses - Eau en carafe
Informations sur le transport :
Transport terrestre
Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur anglophone de capacité de 40/45 participants maximum.
- Minibus climatisé 33 places avec chauffeur anglophone : 28 participants maximum par véhicule (19 participants maximum à Dubaï).
- Minicoach climatisé 14 places avec chauffeur anglophone : 10/14 participants maximum par véhicule.
- Véhicule type 4x4 avec chauffeur anglophone : 6 participants par véhicule.
- Véhicule de location suivant catégorie réservée.
Le descriptif du programme présente les transferts Région / Aéroport de départ le premier et le dernier jour.
La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.
Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge au plus près de votre domicile. Ce service de pré et post acheminement est à inclure à la réservation.
Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut etre également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.
Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Transport aérien
Emirates, Etihad Airways
Vols internationaux (2)
Sur la compagnie Emirates, vols réguliers Paris / Colombo à l'aller et Dubaï / Paris au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par la compagnie Etihad Airways.
Horaires de principe des vols internationaux :
- A l'aller 14H25 / 08H25 le lendemain.
- Au retour 14H50 / 19H30 le lendemain.
Vol intérieur (2)
- Sur la compagnie Emirates, pour le vol Dubaï / Colombo.
Conditions et poids des bagages
- Bagage cabine : 1 bagage à main de 7kg max
- Bagage en soute : 1 bagage de 30kg max
Transport ferroviaire
Transport ferroviaire :Gare de Kandy a Gare de Nawalapitiya Jour 7 (4)
Trajet en train de jour
Durée : 50 mn environ (sous réserve d'impératifs locaux)
En 3ème classe NL
En compartiment non privatisé
Langue(s) du personnel de bord : locale
Trajet effectué en compagnie du guide francophone (8)
Informations sur le voyage :
Informations complémentaires sur certaines visites et excursions incluses au programme (7)(9) :
Nombre de participant(s) minimum : 10
Nombre de participant(s) maximum : 25
J2 - Visite ville de negombo
Durée de l'activité principale : environ 1 à 2 heures
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : visite panoramique de la ville et possibilité de marcher dans le centre ville et le marché de poissons
J3 - Visite du temple Kelaniya
Durée de l'activité principale : environ 1 heure
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : visite du temple de Kelaniya. Prévoir des vêtements qui couvrent les genoux et les épaules.
J3 - Visite d'une plantation de noix de coco
Durée de l'activité principale : environ 20 à 30 mn
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : visite de la plantation de noix de coco de Melsiripura commentée par notre guide francophone
J4 - Visite de la forteresse de Sigiriya
Durée de l'activité principale : environ 2 heures 15
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Montée à pied du rocher de Sigiriya pour découvrir des peintures et des ruines d'un château d'ancien roi. Environ 1000 marches à monter. Début de visite prévue vers 7h pour éviter la chaleur et l'affluence. Prévoir des chaussures de marche et éviter les sandales.
J4 - Char à boeufs et pirogue
Durée de l'activité principale : environ 20 mn pour char à boeufs, 20 mn pour pirogue et 45 mn pour la balade dans le village
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Balade en char à boeufs avec 6 à 8 personnes par char, et balade en pirogue avec 6 à 8 personnes par pirogue
J4 - Safari à Minneriya
Durée de l'activité principale : environ 2h30
Langue(s) du personnel : Locale
Descriptif de l'excursion : Safari en jeep dans la réserve d'animaux. 6 personnes par jeep. Les conducteurs vous montreront la faune et la flore de ce parc, en tentant de s'approcher au plus près des éléphants qui y vivent en liberté.
J5 - Temple de Dambulla
Durée de l'activité principale : environ 1h30
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Visite des anciennes grottes de Dambulla pour admirer des peintures et statues religieuses. Environ 400 marches à monter pour accéder au temple. Prévoir des vêtements couvrant épaules et genoux. Les visites se font pieds nus, prévoir des chaussettes.
J5 - Jardin de Matale
Durée de l'activité principale : environ 1h45
Langue(s) du personnel : Locale ou Anglophone ou Francophone (8) selon l'affluence, mais votre guide sera également présent
Descriptif de l'excursion : Découverte d'un jardin aux plantes médicinales ayurvediques et d'épices typiques du pays
J5 - Fabrique de batik
Durée de l'activité principale : environ 30 à 45 mn
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Le batik est une technique millénaire d'impression des étoffes permettant de fabriquer des pièces de tissu colorées et réalisées à la main.
J5 - Temple de Kandy
Durée de l'activité principale : environ 1 heure 15
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Visite du temple commentée par votre guide. Prévoir des vêtements couvrant épaules et genoux.
J5 - Spectacle de danses
Durée de l'activité principale : environ 45 minutes
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Spectacle de danses traditionnelles Sri Lankaises.
J6 - Jardin de Peradeniya
Durée de l'activité principale : environ 1 heure 30
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Promenade à pied dans ce beau jardin botanique
J6 - Balade en tuk tuk
Durée de l'activité principale : environ 15 à 20 minutes
Langue(s) du personnel : Locale
Descriptif de l'excursion : Balade dans la ville en tuk tuk (2 personnes par véhicule) avec chauffeur
J7 - Plantation de thé
Durée de l'activité principale : environ 1 heure 30
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Balade dans une plantation de thé, découverte de la cueillette effectuée par les femmes du village. Découverte de la fabrication du thé dans l'usine (environ 30 mn)
J7 - Visite de Nuwara Eliya
Durée de l'activité principale : environ 1 heure
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Visite panoramique de la ville (environ 30 mn) puis temps libre pour se balader dans le centre-ville (environ 30 mn)
J8 - Temple de Dowa
Durée de l'activité principale : environ 30 à 40 mn
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Visite du Temple Dowa Rock, site naturel et intime situé au fond d'un vallon encaissé. L'endroit est surtout connu pour son gigantesque bouddha inachevé et sculpté dans la roche
J9 - Balade en bateau
Durée de l'activité principale : environ 1 heure 30
Langue(s) du personnel : Locale et Anglophone
Descriptif de l'excursion : Balade en bateau à moteur sur le lagon Madhu Ganga (6 à 10 personnes par bateau). Les gilets de sauvetage seront fournis sur place. Votre guide sera présent sur l'un des bateaux.
J9 - Elevage de tortues
Durée de l'activité principale : environ 45 minutes
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Visite d'un élevage de tortues
J9 - Visite de Galle et de sa Forteresse
Durée de l'activité principale : environ 2 heures
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Visite panoramique de la ville de Galle puis visite de sa Forteresse et découverte libre pendant environ 1 heure
J10 - Visite de Colombo
Durée de l'activité principale : environ 2 heures 30
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Visite panoramique de la ville en traversant les différents quartiers. Balade à pied sur certains sites
J11 - Visite d'Abu Dhabi et de son musée du Louvre
Durée de l'activité principale : environ 7 heures
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Visite panoramique de la ville en traversant les différents quartiers. Balade à pied sur certains sites.
J12 - Visite de Dubaï
Durée de l'activité principale : environ 7 heures
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Descriptif de l'excursion : Découverte des quartiers modernes mais aussi du coeur historique. Promenade dans les souks d'or et d'épices. Traversée de la Crique en "abra", bateau-taxi traditionnel. Continuation par le fort al-Fahidi puis Madinat Jumeirah, la petite Venise et enfin Dubaï Marina et Palm Jumeirah. Après le déjeuner au restaurant The Observatory qui offre une vue magnifique sur l'ïle, découverte de l'ïle The Palm en monorail. Départ vers le centre commercial "Mall of the Emirates".
J12 - Excursion en 4x4 dans les dunes
Durée de l'activité principale : environ 5 heures
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
J13 - Expo Universelle de Dubaï
Durée de l'activité principale : journée entière, déjeuner libre
Langue(s) du personnel : Francophone (8)
Conditions de réalisations
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Organisateur technique
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.
Coordonnées du/des voyageurs
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
Prise en charge à domicile
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Point de rendez-vous
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
Informations complémentaires
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs
Remise des informations définitives
Environ 8 jours jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste.
Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe Salaün : Salaün Holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe Salaün se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d'autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.
Descriptifs des renvois
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) All Inclusive signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et All Inclusive (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.
Conditions d'annulation du fait du voyageur
À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l'assurance.
Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l'assurance.
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % n remboursement ne sera consenti.
Les croisières sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur pourra donner lieu à l'application des frais de modification (se renseigner en agence)./
Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 10 participant(s). Quand le nombre maximum de 25 participant(s) prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.