Circuit en Thailande Thaïlande, le pays qui sourit sur vols EMIRATES
Votre circuit
à partir de
2295par personne
Circuit 17 / 15
Selon programme
Voir les disponibilités Besoin d'aide ?On vous appelle immédiatement !
L'avis de votre agent de voyages
Le royaume de Siam va vous enchanter pour un circuit mémorable. De Chiang Rai à l'île aux Coraux, vous avez rendez-vous avec des lieux exceptionnels d'une grande richesse culturelle : Bangkok, la Rivière Kwaï, Phimaï, Korat, Chiang Maï, le Triangle d'Or, Lampang... Outre sa culture foisonnante, le grand attrait de la Thaïlande reste sans conteste la gentillesse de ses habitants et vous allez rencontrer le sourire des Thaïlandais tout au long de ce voyage au coeur du "Pays du Sourire" !
Programme de votre circuit Thaïlande, le pays qui sourit sur vols EMIRATES
Atouts Plus
- La visite guidée de Bangkok et de son Palais Royal abritant le Bouddha d'Emeraude
- Le dîner-croisière à bord d'un radeau sur la rivière
- Les rencontres avec les tribus montagnardes et les "femmes girafes"
- Le marché insolite de Mae Klong et le marché de nuit à Paï
- Un moment d'échange et de partage avec une famille thaïlandaise dans un village
- La baignade aux sources d'eau chaude de Pong Deud
- La visite d'un centre de soins pour éléphants
- 3 nuits en pension complète dans le Golfe de Thaïlande
- Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite (1)
Votre voyage en détail
Jour 1 : Aéroport de Paris…
Jour 2 : …Bangkok
Jour 3 : BANGKOK, DAMNOEN SADUAK, RIVIÈRE KWAÏ
Jour 4 : RIVIÈRE KWAÏ, AYUTTHAYA, KORAT
Jour 5 : KORAT, SARA BURI, LOPBURI, PHITSANULOKE
Jour 6 : PHITSANULOKE, SUKHOTHAÏ, LAMPANG, PHRAE
Jour 7 : PHRAE, PHAYAO, CHIANG RAÏ
Jour 8 : CHIANG RAÏ, CHIANG MAÏ
Jour 9 : CHIANG MAÏ
Jour 10 : CHIANG MAÏ
Jour 11 : CHIANG MAÏ, PAÏ
Jour 12 : PAÏ, CHIANG MAÏ... (160 KM + 700 KM EN TRAIN)
Jour 13 : ...BANGKOK, GOLFE DE THAÏLANDE
Jour 14 : GOLFE DE THAÏLANDE
Jour 15 : GOLFE DE THAÏLANDE
Jour 16 : GOLFE DE THAÏLANDE, BANGKOK
Jour 17 : BANGKOK / AÉROPORT DE PARIS (30 KM + VOL)
Notre prix comprend :
- Les vols Paris/Bangkok aller et retour
- Les taxes aériennes et de sécurité
- Le trajet en train de Chiang Maï à Bangkok en 2nde classe
- Les transferts par les klongs en bateau
- L'hébergement en hôtels 3* et 4* (normes locales) et en hôtel 4* (normes locales) en fin de circuit dans le golfe de Thaïlande en chambre double
- La pension complète du déjeuner du J2 au petit déjeuner du J17
- Le circuit en autocar climatisé
- Les excursions et visites prévues au programme
- Le port des bagages
- Les services d'un guide-accompagnateur francophone tout au long du circuit (sauf J14-J16, journées libres)
Notre prix ne comprend pas :
- Le transfert aller et retour ville de départ-aéroport de départ
- Les assurances
- La chambre individuelle
- Les boissons
- Les pourboires
- Les taxes perçues dans certains musées et sites pour la prise de photos et vidéos.
Information sur nos prix :
(1) Transferts de votre région - Pour connaitre les villes et lieux de prises en charge et conditions d'application : lors de la création du devis en ligne ou auprès de votre conseiller voyages. D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 10 participants. Quand le nombre maximum de 25 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Formalités :
Passeport valable 6 mois après la date de retour avec au moins une page vierge.
Hébergement pendant votre circuit en Thailande
Hébergement
Liste des hôtels (5) :
BANGKOK - One Bangkok 4*NL (10) - 1 ou 2 nuits - Langue du personnel : locale, anglophone
KANCHANABURI - Pung Waan Resort & Spa 3*NL (10) - 1 nuit - Langue du personnel : locale, anglophone
KORAT - Fortune hotel Korat 4*NL (10) - 1 nuit - Langue du personnel : locale, anglophone
PHITSANULOKE - Imperial Hotel and Convention Center 3*NL (10) - 1 nuit - Langue du personnel : locale, anglophone
PHRAE - Phoom Thaï Garden 3*NL (10) - 1 nuit - Langue du personnel : locale, anglophone
CHIANG RAÏ - Diamond Park Inn 4*NL (10) - 1 nuit - Langue du personnel : locale, anglophone
CHIANG MAÏ - Lotus Pang Suan Keaw 4*NL (10) - 3 nuits - Langue du personnel : locale, anglophone
PAÏ - Baan Krating Pai Resort 4* NL (10) - 1 nuit - Langue du personnel : locale, anglophone
GOLFE DE THAÏLANDE - CHA AM - Asia - 4* NL (10) - 2 ou 3 nuits - Langue du personnel : locale, anglophone
Liste hôtels ou similaires en normes locales.
Nuit en train (jour 12)
Nuit à bord du train en seconde classe, 2 couchettes superposées, de part et d'autre du wagon, séparées par un rideau.
A bord du train, les WC ne sont pas privatifs et une simple toilette est possible (pas de douche).
Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
Restauration
La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 14 petits-déjeuners, 14 déjeuners, 14 dîners (dont 1 plateau-repas à bord du train le J12).
Boissons non incluses.
Informations sur le transport :
Transport terrestre
Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) de 42 places avec chauffeur local : 40 participants maximum par véhicule.
- Minibus 10 places avec chauffeur local : 8 participants maximum par véhicule (utilisés uniquement si le groupe est composé de moins de 9 personnes).
Le descriptif du programme présente les transferts Région / Aéroport de départ le premier et le dernier jour.
La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.
Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge au plus près de votre domicile. Ce service de pré et post acheminement est à inclure à la réservation.
Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut etre également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.
Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Transport aérien
Pré / Post acheminement (1)(2)
En cas de réservation des pré et post acheminements des passagers vers l'aéroport international de départ, le Tour Opérateur organisera cette prestation, par tous moyens de transport, du point de départ de ces derniers vers l'aéroport international de départ à l'aller et au retour de l'aéroport international d'arrivée vers leur point de retour, en fonction :
- Des horaires définitifs des vols internationaux ;
- Des procédures de franchissement de frontière(s) et de leurs évolutions ;
- Des temps de transit nécessaires entre les aéroports et/ou gares ferroviaires ;
- Des conditions conjoncturelles (météo, grèves, mouvements populaires…) ;
Le Tour Opérateur se réserve le droit d'utiliser et modifier à tout moment les moyens de pré et post acheminement afin d'assurer la meilleur qualité de service et garantir une réalisation optimale des pré et post acheminement des passagers (véhicules légers, mini-vans, cars, trains ou vols intérieurs).
Vols internationaux (2)
Sur la compagnie EMIRATES, vols réguliers Paris/Bangkok/Paris aller-retour (via Dubaï à l'aller et au retour).
Horaires de principe des vols internationaux :
- A l'aller EK72 CDG 1125 DXB 2000 + EK374 DXB 2230 BKK 0735 (le lendemain)
- Au retour EK375 BKK 0930 DXB 1300 + EK75 DXB 1440 CDG 2000
Conditions et poids des bagages
- Bagage cabine : 1 bagage à main. Dimension max. : H55cm L38cm P22cm de 7 kg max
- Bagage en soute : 1 bagage de 30 kg max
Transport maritime et fluvial
Balade sur les klongs (jour 2) :
* Type de navire : bateau à moteur
* Capacité : 40 passagers maximum
* Langue du personnel de bord : locale
* Bateau privatisé pour le groupe
Marché flottant de Damnoen Saduak (jour 3) :
* Type de navire : pirogue à moteur
* Capacité : 8 passagers maximum
* Langue du personnel de bord : locale
* Bateau privatisé pour le groupe.
Balade en pirogue à Chiang Sean (jour 8) :
* Type de navire : pirogues à moteur
* Capacité : 8 à 10 passagers maximum si petit bateau ou grand bateau possible, avec 40 passagers maximum
* Langue du personnel de bord : locale.
* Bateau privatisé pour le groupe.
Transport ferroviaire
Transport ferroviaire :étape(s) et durée(s)
Chiang Maï / Bangkok (jour 12)
Trajet en train de nuit (environ 10h30 si pas de retard)
En seconde classe NL
2 couchettes superposées, séparation par un rideau, de part et d'autre du wagon - non privatisée
Prévoir un petit sac à dos, pour apporter quelques affaires : pas d'accès aux bagages lors de cette nuit en train.
Une simple toilette est possible à bord du train (pas de douche)
Langues du personnel de bord : locale & anglophone
Informations sur le voyage :
INFO VÉRITÉ
- Le nouvel an thaïlandais se déroulera mi avril 2024.
- La dernière nuit pourra, selon les horaires de vols, avoir lieu à bord à certaines dates.
- La station balnéaire en fin de circuit peut être Jomtien-Pattaya ou Cha Am, selon les dates : les excursions proposées sur place ne sont pas les mêmes dans les deux stations balnéaires.
Informations complémentaires sur certaines visites et excursions incluses au programme (7)(9) :
J2 - BANGKOK - Promenade en bateau sur les klongs - 1H30 env. - Langue : locale.
J2 - BANGKOK - Visite du Palais Royal - 1H30 à 2H00 - Tenue correcte exigée, épaules et genoux couverts - Langue : locale.
J2 - BANGKOK - Dîner spectacle - 1H30 à 2H00 - Langue : locale.
J3 - BANGKOK - Marché flottant de Damnoen Saduak - trajet de 20 minutes en pirogue - Langue : locale.
J9 - CHIANG MAÏ - Visite d'un camp d'éléphants - 1H30 à 2H00 - Camp Mae Tang ou camp Mae Taman, tous deux respectueux des animaux et en possession d'un certificat de standing, délivré par le Ministère du Tourisme Thaïlandais - Langue : locale.
J10 - CHIANG MAÏ - Visite du Wat Phra Doï Suthep - 1H30 à 2H00 - 306 marches à monter pour atteindre le temple (non accessible aux personnes à mobilité réduite) - Langue : locale.
Conditions de réalisations
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Organisateur technique :
- Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. RCP HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.
Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
Prise en charge à domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Point de rendez-vous : Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation : Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs
Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste.
Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : Salaun Holidays,BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d'autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.
Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) All Inclusive signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et All Inclusive (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.
Conditions d'annulation du fait du voyageur
à plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
- Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
- Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*).
Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ : les sommes acquittées par le client seront, au choix de ce dernier(1) :
-Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
-Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (1).
-Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés...
Si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d'un montant minimum de 250 € par personne.
A partir de trente (30) jours du départ, les frais d'annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :
De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage (*)
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage (*)
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage (*)
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100% (*)
(*sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 300 € par personne)
Remboursement des taxes d'aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l'annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d'assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l'organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d'annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité) et s'il ne se présente pas à l'heure indiquée aux portes d'embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur pourra donner lieu à l'application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente./
Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 10 participant(s). Quand le nombre maximum de 25 participant(s) prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Balade en cyclo-pousse et dégustation d'insectes - à partir de 500 baths / personne
Départ de l'hôtel en cyclo-pousse vers 20H00, après le dîner, en direction du marché aux insectes. Passage par les Halles et la gare. Arrêt au marché de nuit. Dégustation du fameux "légume volant" et découverte des activités du marché de nuit et la vie nocturne. Puis, retour à l'hôtel vers 22H00 - 22h30.
Conditions de réalisation (1) :
Option facultative, à régler en monnaie locale (bath) sur place et à réserver sur place, aupès du guide accompagnateur.
Cette option facultative est réalisable soit à Chiang Maï soit à Phitsanuloke.
Durée : 1H00 à 1H30 envrion.
Prix : environ 500 baths / personne
Le réceptif se réserve le droit d'annuler l'option si un nombre minimum de 14 participants n'est pas atteint.
Massage traditionnel thaï - à partir de 900 baths / personne
Conditions de réalisation (1) :
Option facultative, à régler en monnaie locale (bath) sur place et à réserver sur place, aupès du guide accompagnateur.
Cette option facultative est réalisable soit à Chiang Maï soit à Chiang Raï.
Durée : 2H00 envrion.
Prix : environ 900 baths / personne
Pas de minimum de participant exigé.
Possibilité d'extension à PHUKET - 4 jours et 3 nuits
Destination de rêve, Phuket déploie des paysages idylliques, entre Jungle tropicale et plages de sable blanc à perte de vue...Profitez de quelques jours de repos après votre circuit, sous le soleil thaïlandais et les pieds dans l'eau : l'occasion de vous essayer aux sports nautiques ou au snorkeling, de découvrir les trésors naturels autour de la station balnéaire, ou simplement de vous prélasser sur les plages bordées de cocotiers...Nous vous proposons des extensions en séjour libre, de 4 jours et 3 nuits, au coeur de Phuket et dans des hôtels 3* ou 4*, soigneusement sélectionnés pour nos clients.
Choisissez la formule qui vous convient, nous nous occupons du reste !
Informations complémentaires et cotations détaillées sur demande.
Possibilité d'extension à KOH SAMED - 4 jours et 3 nuits
Vous rêvez de flâner le long d'une place de sable fin dans des eaux turquoise en Thaïlande ? Koh Samed est fait pour vous ! A seulement 220 kms de Bangkok, cette petite île vous ravira par le dépaysement qu'elle offre à ses visiteurs et la multitude d'activités balnéaires qu'elle propose.
Nous vous proposons des extensions en séjour libre, de 4 jours et 3 nuits, au coeur de Koh Samed et dans des hôtels 3* ou 4*, soigneusement sélectionnés pour nos clients.
Choisissez la formule qui vous convient, nous nous occupons du reste !
Informations complémentaires et cotations détaillées sur demande.
Préparer son voyage
THAILANDE (TH)
FORMALITÉS : Le visa n'est pas nécessaire pour les séjours de moins de 30 jours pour les membres de la Communauté européenne avec un vol aller-retour confirmé.
DÉCALAGE HORAIRE : 6 heures de décalage en hiver et 5 heures en été.
CHANGE : Le Baht : 1 euro = 44,30 bath.(01/09).
TÉLÉPHONE :
-De la Thaïlande vers la France : 00.33 + numéro du correspondant.
-De la France vers la Thaïlande : 00.66 (+ 2 pour Bangkok) puis n° de votre correspondant sans le 0 initial.
PORTABLE : avec forfait monde.
VACCINATION : Aucune vaccination n'est requise. Seul un traitement antipaludisme est conseillé pour certaines régions de forêts et de collines. Protection recommandée contre la typhoïde et l'hépatite B, tétanos, polio ...
COURANT ÉLECTRIQUE : 220 V 50 Hz. On trouve sur place tous les modèles d'adaptateurs
ADRESSES UTILES :
-Office national du tourisme de Thaïlande :
90, av. des ChampsÉlysées, 75008 Paris.
Tél : 01 53 53 47 00