Information importante COVID19 - En savoir plus

 Inscrivez-vous à la newsletter
Nationaltours, tour opérateur et agence de voyages
  • Circuit
  • Séjour
  • Croisière
  • Voyage en autocar
  • Location
  • Nos promos
  • Neige et ski
  • Nos agences
  • Brochures
  • Groupes

Votre voyage

  1. Accueil
  2. Croisières
  3. Espagne
  4. Visages de Tenerife 3*
       

Croisière Canaries - Espagne Visages de Tenerife 3*

 
image Tenerife
image Tenerife
carte Espagne Canaries Visages de Tenerife SH19 20_319 384975
carte Espagne Canaries Visages de Tenerife SH19 20_319 384975
image Espagne Tenerife iles Canaries Masca it
image Espagne Tenerife iles Canaries Masca  it
image Tenerife la Gomera
image Tenerife la Gomera
image Tenerife plage
image Tenerife plage
image Espagne Ile Tenerife Basilique de Candelaria it
image Espagne Ile Tenerife Basilique de Candelaria  it
image Tenerife plage
image Tenerife plage
image Espagne Tenerife San Andres Las Teresitas fo
image Espagne Tenerife San Andres Las Teresitas  fo
image Espagne Canaries Tenerif Teide Orotava Panorama fo
image Espagne Canaries Tenerif Teide Orotava Panorama  fo
image Espagne Tenerife Gomera it
image Espagne Tenerife Gomera  it
image Tenerifecarte Espagne Canaries Visages de Tenerife SH19 20_319 384975image Espagne Tenerife iles Canaries Masca  itimage Tenerife la Gomeraimage Tenerife plageimage Espagne Ile Tenerife Basilique de Candelaria  itimage Tenerife plageimage Espagne Tenerife San Andres Las Teresitas  foimage Espagne Canaries Tenerif Teide Orotava Panorama  foimage Espagne Tenerife Gomera  it

Votre croisière

à partir de

1270

par personne

Croisière 8 / 7

Selon programme

Voir les disponibilités  Besoin d'aide ?
On vous appelle immédiatement !

L'avis de votre agent de voyages

Les Canaries vous ouvrent les bras lors de ce séjour découverte de 8 jours à Tenerife. Le village typique de Masca, le Parc National de Garajonay, la croisière en caravelle en bois le long des falaises de Los Gigantes... Ce séjour à Tenerife saura vous ravir.

 Tarifs et disponibilités

Aéroport de départ

Période de départ

2021

Date de départAéroportPrix/pers.  
Bordeaux1445
Nantes1325
Paris1270

 Programme de votre croisière Visages de Tenerife 3*

  • Programme

  • Infos complémentaires
  • Options

Atouts Plus

  • Découverte complète de Tenerife
  • Excursion à l'île de la Gomera incluse avec déjeuner dans un restaurant typique et démonstration de langage sifflé
  • Possibilité d'une journée libre ou d'excursion avec une promenade en mer
  • Formule "All Inclusive"
  • Audiophones individuels pour toutes les visites guidées

Votre voyage en détail

Jour 1 : RÉGION, AÉROPORT DE DÉPART / TENERIFE 

Départ de votre région (1) pour l'aéroport de départ. Vol spécial ou régulier pour Tenerife. Accueil par votre guide et transfert à l'hôtel. Dîner nuit.

Jour 2 : MASCA  

Départ pour Masca, en passant par Santiago del Teide. Arrivée à Masca, l'un des villages les plus typiques de l'île et l'un des plus visités. Il est composé de plusieurs petites maisons situées au bord d'un précipice du même nom, à plus de 600 m au-dessus de la mer et au milieu de paysages incroyables. Temps libre pour visite. Continuation vers El Palmar et Buenavista et visite de l'église Nuestra Señora de Los Remedios. Retour à l'hôtel par la côte. Déjeuner. Après-midi libre à l'hôtel. Dîner nuit.
(Kilométrage : 100 km).

Jour 3 : TOUR DE L'ÎLE 

Départ vers Icod de Los Vinos au nord de l'île et découverte de ce village avec une halte sur la place de l'église San Marcos pour admirer le Drago Millénaire, arbre de 16 m de hauteur étant l'un des symboles des Canaries. Arrêt au mirador de Garachico, offrant une vue panoramique sur la côte nord. Puis, route vers El Tanque et passage par Erjos. Départ en direction de Santiago del Teide, ville balnéaire typique de la région. Retour à l'hôtel en passant par Güimar et Candelaria. Déjeuner en cours d'excursion. Dîner nuit.
(Kilométrage : 140 km).

Jour 4 : ÎLE DE LA GOMERA 

Transfert au port de Los Cristianos pour une traversée en ferry pour atteindre San Sebastian de la Gomera (capitale de l'île). Départ vers le Parc National de Garajonay, classé au Patrimoine de l'Humanité à l'UNESCO. Déjeuner dans un restaurant canarien avec démonstration du langage sifflé de La Gomera. Retour vers Tenerife en fin de journée. Dîner nuit.
(Kilométrage : 70 km).

Jour 5 : CAÑADAS DEL TEIDE 

Départ le matin pour le Parc National du Teide. Traversée des forêts de pins canariens, et arrivée au pied des rivières de lave. Vue sur la vallée de Ucanca. Retour à l'hôtel. Déjeuner. Après-midi libre. Dîner nuit.
(Kilométrage : 50 km).

Jour 6 : LA LAGUNA, TAGANANA 

Départ pour La Laguna, ancienne capitale historique et culturelle de Tenerife. Visite de la ville, inscrite au Patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, avec la découverte de ses édifices et de ses musées. Continuation par la visite du petit village de pêcheurs de Taganana. Traversée du massif d'Anaga et découverte de la forêt de las Mercedes avec ses lauriers sauvages. Déjeuner en cours d'excursion. Dîner nuit.
(Kilométrage : 205 km).

Jour 7 : PROMENADE EN MER (EN SUPPLÉMENT) 


journée libre en formule "All Inclusive". Possibilité d'excursion "promenade en mer" (en supplément, env. 50 € avec déjeuner inclus, à réserver et à régler sur place) : route jusqu'au port de Los Gigantes. Croisière en caravelle en bois le long des falaises de Los Gigantes, à la recherche des dauphins, puis arrêt dans la baie de Masca avec la possibilité de nager en mer. Sur le retour, déjeuner paëlla, boissons incluses. Temps libre. Dîner nuit.

Jour 8 : TENERIFE / AÉROPORT DE DÉPART, RÉGION 

Transfert à l'aéroport de Tenerife. Vol pour votre aéroport de départ. Débarquement, puis retour dans votre région.

  • Programme
  • Infos complémentaires

  • Options

Notre prix comprend :

  • Les vols France ou Suisse/Tenerife aller et retour
  • Les taxes aériennes et de sécurité au 15/06/2020 (45 € de Paris et 40 € de Province et de Suisse)
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement en hôtel 3* (normes locales) en chambre double
  • La formule "All Inclusive" du dîner du J1 au petit déjeuner du J8
  • Les excursions et visites prévues au programme (déjeuners inclus les J3, J4 et J6 - 1/4 de vin et 1/4 d'eau inclus)
  • Les services d'un guide-accompagnateur local francophone lors des excursions
  • Des audiophones individuels tout au long du séjour découverte
  • Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 15/06/2020.

Notre prix ne comprend pas :

  • Le transfert aller et retour ville de départ-aéroport de départ
  • La garantie annulation/bagages et l'assurance assistance-rapatriement
  • La chambre individuelle : nous consulter
  • Les pourboires.

Information sur nos prix :

(1) Transferts de votre région - Pour connaitre les villes et lieux de prises en charge et conditions d'application : lors de la création du devis en ligne ou auprès de votre conseiller voyages. D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 15 participants. Quand le nombre maximum de 50 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.

Formalités :

Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité.


Hébergement pendant votre croisière Canaries - Espagne

Situation

situé sur la côte ouest de Tenerife, à 200 m de la crique de sable noir de Playa de Santiago, l'hôtel est à quelques kilomètres des magnifiques falaises de Los Gigantes et possède une agréable végétation tropicale.

Hébergement

les 372 appartements spacieux à l'architecture canarienne sont répartis sur 5 étages et disposent de salle de bains avec baignoire, TV, téléphone, Wifi (payant), coffre-fort (payant) et d'un coin cuisine.

Liste des hôtels (5) :
PUERTO DE SANTIAGO - Aparthotel Globales Tamaimo Tropical - 3* NL(10) - 7 nuits - Langue du personnel : locale

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.

A votre disposition

supérette, laverie automatique, coiffeur, accès internet Wifi (payant).

Restauration

séjour en formule "All Inclusive".

La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 7 petits déjeuners, 6 déjeuners, 7 dîners.

Boissons incluses aux repas comprenant :1/4 de vin, 1/4 d'eau
Formule All Inclusive comprend : de 10h à minuit. Le restaurant principal propose une cuisine internationale servie sous forme de buffet pour tous les repas. Le Morrocollo offre au dîner un bufet italien. 3 bars sont à disposition et servent des boissons locales à volonté (sodas, bières, café, thé et alcools locaux).

Activités

3 belles piscines, 2 terrains de tennis, un solarium. Quelques animations en journée : aquagym, fléchettes, tournois, pétanque, tennis de table, volley... Soirées animées (selon le programme de l'équipe d'animation). Mini-club pour les 4-12 ans uniquement pendant les vacances scolaires.

Informations sur le transport :

Transport terrestre

Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur anglophone de capacité de 49 participants maximum.
 
 

Le descriptif du programme présente les transferts Région / Aéroport de départ le premier et le dernier jour.

La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.

Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.

Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge
au plus près de votre domicile. Ce service de pré et post acheminement est à inclure à la réservation.

Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut etre également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.

Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.

Transport aérien

Pré / Post acheminement (1)(2)

En cas de réservation des pré et post acheminements des passagers vers l'aéroport international de départ, le Tour Opérateur organisera cette prestation, par tous moyens de transport, du point de départ de ces derniers vers l'aéroport international de départ à l'aller et au retour de l'aéroport international d'arrivée vers leur point de retour, en fonction :

- Des horaires définitifs des vols internationaux ;
- Des procédures de franchissement de frontière(s) et de leurs évolutions ;
- Des temps de transit nécessaires entre les aéroports et/ou gares ferroviaires ;
- Des conditions conjoncturelles (météo, grèves, mouvements populaires…) ;

Le Tour Opérateur se réserve le droit d'utiliser et modifier à tout moment les moyens de pré et post acheminement afin d'assurer la meilleur qualité de service et garantir une réalisation optimale des pré et post acheminement des passagers (véhicules légers, mini-vans, cars, trains ou vols intérieurs).

Vols internationaux (2)

Sur la compagnie Easyjet, vols réguliers Paris/Tenerife à l'aller et Tenerife/Paris au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par les compagnies Transavia ou Vueling.

Sur la compagnie Easyjet, vols réguliers Nantes/Tenerife à l'aller et Tenerife/Nantes au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par les compagnies Transavia ou Volotea.

Sur la compagnie Volotea, vols réguliers Toulouse/Tenerife à l'aller et Tenerife/Toulouse au retour.

Sur la compagnie Volotea, vols réguliers Bordeaux/Tenerife à l'aller et Tenerife/Bordeaux au retour.

Sur la compagnie TUIFly, vols réguliers ou charters Mulhouse/Tenerife à l'aller et Tenerife/Mulhouse au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par la compagnie Easyjet.

Sur la compagnie Easyjet, vols réguliers Genève/Tenerife à l'aller et Tenerife/Genève au retour.

Sur la compagnie Edelweiss Air, vols réguliers Zurich/Tenerife à l'aller et Tenerife/Zurich au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par la compagnie Swiss.

Sur la compagnie Eurowings, vols réguliers Stuttgart/Tenerife à l'aller et Tenerife/Stuttgart au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par la compagnie TUIFly.

Horaires de principe des vols internationaux :

De Paris :
- A l'aller 13H30 / 16H55
- Au retour 17H35 / 22H45

De Nantes :
- A l'aller 15H00 / 18H00
- Au retour 18H40 / 23H25

De Toulouse :
- A l'aller 18H25 / 21H15
- Au retour 21H45 / 02H20 (le lendemain)

De Bordeaux :
- A l'aller 19H45 / 22H25
- Au retour 22H55 / 03H30 (le lendemain)

De Mulhouse :
- A l'aller 14H20 / 17H40
- Au retour 18H40 / 23H50

De Genève :
- A l'aller 07H15 / 10H40
- Au retour 11H20 / 16H30

De Zurich :
- A l'aller 06H05 / 09H35
- Au retour 10H50 / 15H55

De Stuttagrt :
- A l'aller 09H10 / 12H50
- Au retour 13H30 / 19H20

Conditions et poids des bagages

- Bagage cabine : 1 bagage à main. de 5 à 10 kg max selon la compagnie
- Bagage en soute : 1 bagage de 15 à 23 KG max selon la compagnie
 

Informations sur le voyage :

Conditions de réalisations

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.

Coordonnées du/des voyageurs
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives
Environ 8 jours jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe Salaün : Salaün Holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe Salaün se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d'autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) All Inclusive signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et All Inclusive (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d'annulation du fait du voyageur

À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) .

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*).

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % (départs à plus de 60 jours) ou 15 % (départ entre 30 et 60 jours) et avec toujours un montant minimum de 150 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d'annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100%

Remboursement des taxes d'aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l'annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d'assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l'organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d'annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité) et s'il ne se présente pas à l'heure indiquée aux portes d'embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur pourra donner lieu à l'application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente./

Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 15 participant(s). Quand le nombre maximum de 44 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de  voyages.

  • Programme
  • Infos complémentaires
  • Options

Préparer son voyage

ESPAGNE (ES)

Formalités : carte d'identité en cours de validité
Décalage horaire : pas de décalage
Change : euro
Téléphone : Espagne-France : 00 + 33 puis le numéro de votre correspondant à 9 chiffres (c'est-à-dire le numéro à 10 chiffres. France vers Espagne : 00 + 34 + numéro du correspondant à 9 chiffres.
Vaccination : pas de vaccination obligatoire
Courant électrique : 230 volts
Adresses utiles : Office national espagnol du tourisme : 43, rue Decamps, 75116 Paris. Tel: 01-45-03-82-50
Consulat d'Espagne : 165, bd Malesherbes,75017 Paris. Tel: 01-44-29-40-00. 
 

Vous aimerez aussi

 
espagne tenerife san andres las teresitas  fo

23 autres voyages en Espagne à découvrir

image torremolinos vue panoramique costa del sol malaga espagne 32 as_53964437

Espagne

Le Grand Tour d'Andalousie (RC)

espagne compostelle cathedrale de santiago  fo

Espagne

Saint Jacques de Compostelle et la Galice

espagne grenade panorama  it

Espagne

Le Grand Tour d'Andalousie (GT)

Informations requises

Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Veuillez renseigner la date de naissance pour chaque personne.

Suivez-nous :

  

Newsletter : recevez nos offres exclusives et promos en avant-première

 Je m'inscris à la Newsletter
Garantie financière avec APST Entreprises du voyage Hiscox

Nationaltours

 
  • Accueil
  • Contact
  • Plan du site
  • Espace client
  • Espace pro
  • A partir de 10 : voyagez au tarif groupe
  • Salaün Limousines
  • Nos engagements
  • Des prestations de qualité au meilleur prix
  • Qui sommes-nous
  • Rencontrons-nous sur les salons
  • Covid-19 : Informations et réponses

Infos pratiques

 
  • Nationaltours vient vous chercher au plus près de chez vous !
  • Voyagez solidaire
  • Guides-accompagnateurs
  • Avantages clients
  • Voyager en « royal class » - un confort exceptionnel
  • Coffret cadeau
  • Garantie du meilleur prix
  • Nos films de voyage

Infos légales

 
  • Conditions de vente
  • Infos légales
  • Nos assurances voyages
  • Politique de protection des données personnelles
  • Formulaire de demande RGPD


* Toutes les promotions et offres spéciales sont soumises à une date de validité, jusqu'à épuisement des stocks, non rétroactive et non cumulable avec toutes autres opérations commerciales. Tarif TTC en euros, par personne (sur la base d'une chambre double), à partir de, sous réserve de disponibilité à la date de réservation, soumis à conditions, suivant destination, date, ville et aéroport de départ, hors frais de dossier. Photos non contractuelles. Voir conditions de ventes et descriptifs dans votre agence de voyages et sur le catalogue. Hausses carburants incluses, hors frais d'agence.

Envoyer à un ami