Location en France Bretagne Centre - Mûr de Bretagne - Villa Club Miléade 3*
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L'avis de votre agent de voyages
Eté 2022 - Séjour de 8 jours / 7 nuits en Villa Club 3* en formule location avec clubs enfants et piscine chauffée couverte
Programme de votre location Bretagne Centre - Mûr de Bretagne - Villa Club Miléade 3*
Atouts Plus
- Club situé dans le cadre enchanteur et verdoyant du centre Bretagne !
- Club avec piscine couverte chauffée !
- Région riche d'un patrimoine exceptionnel !
Votre voyage en détail
Notre prix comprend :
- L'hébergement en résidence club (villa)
- Les animations de journées et de soirées
- Les clubs enfants et ados
- L'accès à la piscine chauffée du club
Notre prix ne comprend pas :
- Les assurances assistance / rapatriement
- L'assurance annulation
- L'assurance multirisques
- La taxe de séjour
Information sur nos prix :
Réservez votre séjour avant le 28/02/2022 et bénéficiez d'une réduction jusqu'à -10% D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 5 participants. Quand le nombre maximum de 7 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Formalités :
Carte Nationale d'identité
Hébergement pendant votre location en France
Situation
Villa Club Miléade 3*
Parfaitement ntégré à un domaine naturel de 16 hectares, au bord du plus grand lac de Bretagne, le club Miléade vous accueillera dans une région riche de patrimoine et de symbolique.
Hébergement
Ce club est composé de 12 villas de 5 à 7 personnes entièrement équipées
Infos surfaces et compositions des hébergements :
Villa 5 personnes = 35m² / 1 chambre 2 lits + 1 séjour avec banquette lits gigognes ou convertible et un lit simple
Villa 7 personnes = 40m² / 2 chambres 2 lits + 1 séjour avec banquette lits gigognes ou convertible et un lit simple
Toutes les villas disposent d'un balcon ou d'une terrasse
Types d'hébergements pouvant être disponibles en duplex
A votre disposition
Clubs enfants (ouverts du 03/07 au 29/08) :
Nurserie-garderie pour les enfants âgés de 3 mois à 2 ans
Mini-Club pour les enfants âgés de 3 à 5 ans
Junior-Club pour les enfants âgés de 6 à 10 ans
Club ados pour les enfants âgés de 11 à 13 ans
Club jeunes pour les enfants âgés de 14 à 17 ans
Restauration
...
Activités
Bar très agréable avec terrasse, salle de spectacles, espace tourisme, court de tennis, terrains de pétanque, base de canoë et paddle, plage en bord de lac, piscine couverte et chauffée.
Informations sur le transport :
Transport terrestre
Informations sur le voyage :
Niché entre les communes de Caurel et Mûr-de-Bretagne, s'étale le plus grand lac artificiel de Bretagne qui couvre 400 hectares, atteint 45 mètres de profondeur et affiche 12 kilomètres de long. Bordé par la forêt de Quénécan sur son versant sud, en trois quarts de siècle, il est devenu un site prisé des amoureux de la nature et des sports d'eau (planche, catamarans, etc...). À l'ouverture de la pêche, nombreux sont ceux qui taquinent la perche, le sandre et le brochet.
LES INCONTOURNABLES :
La balade à cheval autour du Lac de Guerlédan
La journée voile sur le Lac
La balade en bateau aux 7 Îles
La découverte de la côte de granit rose de Ploumanac'h
Conditions de réalisations
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Organisateur technique :
NATIONALTOURS, SAS au capital de 2 051 350 €, dont le siège social est situé au 20, rue d'Isly (35000) RENNES, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de RENNES sous le n°B 334 238 342 et au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 035.10.0021 - Garantie financière : APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme), 15 avenue Carnot (75017) PARIS. RCP HISCOX Paris n° HA RCP 0077880.
Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
Prise en charge à domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Point de rendez-vous : Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentatio
Conditions d'annulation du fait du voyageur
À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*).
Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*).
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d'un montant minimum de 250 € par personne.
A partir de trente (30) jours du départ, les frais d'annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :
De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage (*)
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage (*)
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage (*)
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100% (*)
(*sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 300 € par personne)
Remboursement des taxes d'aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l'annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d'assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l'organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d'annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité) et s'il ne se présente pas à l'heure indiquée aux portes d'embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur pourra donner lieu à l'application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente./
Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 5 participant(s). Quand le nombre maximum de 7 participant(s) prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.