Séjour en Autriche Stans - Pack Vols + Séjour Hôtel Club Schwarzbrunn 4* sup
Votre séjour
à partir de
2338par personne
Séjour 8 / 7
Tout compris
Voir les disponibilités Besoin d'aide ?On vous appelle immédiatement !
L'avis de votre agent de voyages
Le Tyrol est un véritable paradis hivernal. Vous profiterez d'un décor unique, de l'ambiance magique des innombrables villages d'architecture traditionnelle et de la bienveillance des habitants de cette Région des Alpes. L'hiver, le Tyrol rappelle tout simplement une splendide boule à neige : intact, presque irréel, enchanteur. Tout est mis en œuvre pour accéder rapidement aux stations de ski ou encore de découvrir en raquettes depuis votre lieu de villégiature, les espaces de cette montagne plus qu'enneigée tout au long de l'hiver. Et puis il vous sera facile de découvrir aussi la veille ville au style baroque d'Innsbruck et ses rues tellement typiques et animées.
Programme de votre séjour Stans - Pack Vols + Séjour Hôtel Club Schwarzbrunn 4* sup
Atouts Plus
- Vols charters directs Paris - Innsbruck
- Transferts aéroport - hôtel - aéroport inclus
- Hôtel situé à proximité des stations de la Vallée du Zillertall (navettes gratuites)
- Formule All Inclusive Deluxe
- Libre accès au spa de l'Hôtel (3000m²)
- Ambiance francophone
- Clubs enfants inclus
- Accès gratuit aux pistes de Stans situées à proximité de l'Hôtel
- Cours de ski offerts aux enfants de 3 à 12 ans
Votre voyage en détail
Notre prix comprend :
- Les vols charters A/R au départ de Paris CDG vers Innsbruck
- Les taxes aériennes
- Les transferts A/R aéroport - Hôtel - aéroport
- L'hébergement en hôtel club 4* sup (base chambre double standard)
- La pension complète (vin compris aux repas), du dîner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ
- La formule All Inclusive Deluxe
- La soirée réveillon de Noël ou du Nouvel An (boissons incluses)
- L'accès au spa de l'hôtel club
- L'accès aux piscines de l'hôtel club
- Les animations de journées et de soirées selon le descriptif
- Les clubs enfants de 3 à 12 ans (avec cours de ski inclus)
- Les navettes depuis l'hôtel club vers les stations du Zillertal
Notre prix ne comprend pas :
- Le forfait remontées mécaniques (Achat conseillé directement auprès de l'hôtel club à l'arrivée)
- Le forfait location de matériel (réservation directement auprès de l'hôtel club à l'arrivée)
- Les assurances assistance / rapatriement
- L'assurance annulation
- L'assurance multirisques
- La taxe de séjour (à régler auprès de l'hôtel club)
Information sur nos prix :
D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 2 participants. Quand le nombre maximum de 4 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Formalités :
Carte Nationale d'identité
Hébergement pendant votre séjour en Autriche
Situation
Hôtel Club Schwarzbrunn Resort et Spa 4* sup :
L'hôtel est situé dans le village traditionnel de Stans et bénéficie d'une situation trés privilégiée si l'on considère la proximité d'Innsbruck et des stations de ski de la Vallée du Zillertal.
Hébergement
Ce magnifique Hôtel Club dispose de 122 chambres de 2 à 4 personnes tout confort (Tv sat, coffre-fort, accès wifi, minibar). Celles-ci sont décorées dans le style local.
A votre disposition
Clubs enfants (réservés aux 3 à 12 ans) :
Les enfants de 3 à 12 ans sont pris en charge toute la journée. La matinée est consacrée au cours de ski sur les pistes de l'hôtel club. Puis vient l'heure du déjeuner en compagnie des moniteurs. L'après-midi est consacré aux divertissements. Les enfants sont encadrés par des animateurs et moniteurs qualifiés.
Restauration
Séjour en pension complète en formule All Inclusive Deluxe :
Petit déjeuner (07h00-10h30) : buffets de spécialités froides et chaudes préparées individuellement. Bar à céréales.
Déjeuner (12h00-14h30) : Buffets tyroliens avec des spécialités froides et chaudes naturellement saines
Dîner (18h30-21h00) : menus 5 plats adaptés à tous les régimes et contraintes alimentaires
La formule all inclusive vous permet de profiter du bar entre 07h00 et 23h30 : eau minérale, jus de fruits, sodas, café, thé; large choix de vins de terroirs et vins de cépages,
Apéritifs et cocktails sont inclus et servis au bar à partir de 16h00.
Activités
Animations :
Un programme d'animations variées pour toute la famille vous sera proposé. Cours de fitness, aquagym, relaxation. Soirées à thémes, dansantes et casino. Promenades aux flambeaux.
Le Spa (3000m²) :
Piscines interieures avec cascade et bains à remous. Piscine extèrieure chauffée en roof top avec vue panoramique sur les montagnes. Espaces bien-être avec saunas, hammam, cabines à infrarouges et bains à remous. Bar à vitamines, lounge, salles de repos et espace relaxation. Soins proposés en supplément.
Info ski :
Un service de navettes gratuites depuis l'hôtel club vers les stations du Zillertal est mis en place 3 fois par jour (sauf les samedis).
Info raquettes :
Sorties randonnées raquettes avec un guide de montagne 4 fois par semaine (sans supplément).
Informations sur le transport :
Transport terrestre
Transport aérien
Vols internationaux PARIS CDG -- INNSBRUCK
vols charters à l'aller et au retour.
Horaires de principe des vols internationaux :
- A l'aller 14H50 / 16H30.
- Au retour 17H35 / 19H15.
Conditions et poids des bagages
- Bagage cabine : 1 bagage à main. Dimension max. : H56cm L35cm P23cm
- Bagage en soute : 1 bagage de 20kg max
Informations sur le voyage :
LES INCONTOURNABLES :
Les sorties ski ou raquettes dans les stations de la Vallée du Zillertal
La journée Spa au Schwarzbrunn
La journée découverte d'Innsbruck et du Palais Impérial des Habsbourg
La balade en téléphérique au Seegrube jusqu'au point culminant à 1905m d'altitude
La visite des Mondes de Cristal de Swarovski
INFOS DOMAINES SKIABLES :
Vallée du Zillertal Arena
(Fügen, Krimml, Hochfügen, Finkenberger, Mayrhofner, Ahorn, Hintertuxer)
Altitude : 580m - 3286m
Remontées mécaniques : 174
Pistes : 671 km
Les séjours randonnées raquettes : loin de l'agitation des pistes (en supplément) !
Les randonnées en raquettes permettent aux amoureux des grands espaces de découvrir la montagne à leur rythme . Etendues de neige encore vierges, forêts de mélèzes, faune et paysages spectaculaires emerveillent à chaque regard. La randonnée en raquettes est un sport doux qui convient particulièrement bien aux marcheurs. Elle ne nécessite donc pas d'aptitude physique particulière si ce n'est le fait d'avoir une santé "normale". Cette activité développe surtout l'endurance. L'important pour apprécier pleinement les randonnées proposées, est de ne pas surestimer ses capacités et d'intégrer sur les conseils de son guide le groupe qui correspond le mieux à son niveau. Techiquement, l'automatisme de marche est quasi spontané, quelques pas suffisent pour apprendre.
Equipement adapté à la pratique des raquettes : une tenue de ski, une paire de chaussures de randonnée étanches (location possible en station), une polaire, une cape de type K-Way, un bonnet, une paire de gants, une paire de lunettes de soleil, un petit sac à dos, une gourde, une paire de jumelles et un appareil photo.
Toutes les randonnées raquettes programmées sont obligatoirement encadrées par un guide de moyenne montagne (1 guide par groupe de 15 personnes maximum assure votre sécurité). Le guide reste notamment “seul” décisionnaire de la réalisation des sorties en tenant compte des paramètres climatiques et des conditions de stabilité du manteau neigeux.
Conditions de réalisations
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Organisateur technique
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. RCP HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.
Coordonnées du/des voyageurs
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
Prise en charge à domicile
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Point de rendez-vous
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
Informations complémentaires
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs
Remise des informations définitives
Environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste.
Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : Salaun Holidays,BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d'autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.
Descriptifs des renvois
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) All Inclusive signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et All Inclusive (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.
Conditions d'annulation du fait du voyageur
À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyagà forfait (*) . .
Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyagà forfait (*) . .
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d'un montant minimum de 250 € par personne.
A partir de trente (30) jours du départ, les frais d'annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :
De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage (*)
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage (*)
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage (*)
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100% (*)
(*sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 300 € par personne)
Remboursement des taxes d'aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l'annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d'assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l'organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d'annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité) et s'il ne se présente pas à l'heure indiquée aux portes d'embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur pourra donner lieu à l'application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente./
Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 2 participant(s). Quand le nombre maximum de 4 participant(s) prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Préparer son voyage
AUTRICHE (AT)
DÉCALAGE HORAIRE : pas de décalage
CHANGE : Euro
TÉLÉPHONE :
-Autriche-France : 0043 + indicatif de ville + numéro du correspondant.
-France-Autriche : 0033 + numéro du correspondant (sans le 0 initial).
TÉLÉPHONE PORTABLE : avec forfait Europe.
VACCINATION : pas de vaccination obligatoire
COURANT ÉLECTRIQUE : 220 volts
ADRESSES UTILES :
Office National Autrichien du Tourisme : 6 av. Pierre 1er de Serbie. 75116 Paris. Tel. : 0153839532