Séjour en France Morzine - Village Club Miléade 3*
Votre séjour
à partir de
607par personne
Séjour 8 / 7
Pension Complète
Voir les disponibilités Besoin d'aide ?On vous appelle immédiatement !
L'avis de votre agent de voyages
Situé à mi-chemin entre le Mont-Blanc et le Lac Léman, la station de ski de Morzine se niche dans la paume de la montagne, entre forêts et sommets. Morzine ressemble trait pour trait à ce qu'elle était autrefois. Tout en s'ouvrant au tourisme raisonné, elle a gardé le caractère d'un village qui n'a rien perdu de son authenticité savoyarde (bois aux façades, balcons ajourés, toits couverts d'ardoises). Son accueil chaleureux est perpétué de génération en génération. Morzine a aussi su conserver son art de vivre, savoureux dans tous les sens du terme. Un patrimoine vivant composé de traditions montagnardes, de recettes typiquement haut-savoyardes, d'un patois que parlent encore les Anciens… Idéalement placé au cœur du domaine des Portes du Soleil, Morzine vous ouvre un terrain de jeux merveilleux dans l'un des plus grand espace skiable au monde.
Programme de votre séjour Morzine - Village Club Miléade 3*
Atouts Plus
- Domaine skiable des Portes du Soleil
- Station très authentique
- Club situé au cœur du village de Morzine
- Espace balnéo du club inclus
- Clubs enfants inclus
Votre voyage en détail
Notre prix comprend :
- L'hébergement en village club (base chambre double standard)
- La pension complète (vin compris aux repas), du dîner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ
- La soirée réveillon de Noël ou du Nouvel An (boissons non-incluses)
- Les animations de journées et de soirées
- Les clubs enfants et ados
- L'accès au Spa du Club (selon disponibilités et hors soins)
Notre prix ne comprend pas :
- Le forfait remontées mécaniques (achat sur www.ski-morzine.com)
- Le forfait location de matériel : Résa conseillée sur www.intersport-rent.fr (skiroom situé dans l'enceinte du club)
- Le forfait cours de ski (pré-réservation conseillée sur www.esf.net)
- Les assurances assistance / rapatriement
- L'assurance annulation
- L'assurance multirisques
- La taxe de séjour (à régler en station auprès de Miléade)
Information sur nos prix :
Conditions de séjour :
Hébergement disponible le samedi entre 17h00 et 20h00 / hébergement libéré le samedi suivant avant 10h00
Caution : empreinte carte bancaire.
Ouverture du club entre le 23/12/2023 et le 13/04/2024
Prestations incluses :
La formule pension complète (vins compris aux repas) du dîner du jour d'arrivée en station au petit déjeuner du jour de départ de la station, les soirées réveillons (boissons non-incluses),
les animations de journées et de soirées programmées par le village club, les clubs enfants, l'accès à la balnéo du club.
Prestations non-incluses :
Les cours de ski esf, les assurances, la taxe de séjour (0,80e par nuit / personne à régler en station auprès de Miléade).
Offres spéciales hébergement :
Réservez votre séjour avant le 06/10/23 et bénéficiez d'une remise de -5% sur toutes les dates de séjours.
Séjour "longue durée de 2 semaines consécutives hors vacances scolaires" : -5% de réduction.
Réductions mono-parentales applicables aux enfants de 2 ans à 13 ans inclus sans condition.
Gratuité accordée aux enfants de -2 ans partageant la chambre de 2 adultes.
Kit BB : offert (à réserver dés l'inscription). D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 2 participants. Quand le nombre maximum de 4 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Formalités :
Carte Nationale d'identité
Carnet de santé demandé pour les enfants inscrits dans un des clubs enfants
Hébergement pendant votre séjour en France
Situation
Village Club Miléade 3*
Situé à 1000m d'altitude au coeur du somptueux village traditionnel de Morzine, le Village Club Miléade bénéficie d'une situation remarquable si l'on considère la proximité des pistes et des remontées mécaniques.
Hébergement
Cet hébergement est composé de 77 chambres rénovées de 2 à 4 personnes de bon confort (avec Tv).
A votre disposition
Clubs enfants :
Nurserie-garderie pour les enfants âgés de 3 mois à 2 ans (club ouvert toute la saison hivernale)
Mini-Club pour les enfants âgés de 3 à 5 ans (club ouvert toute la saison hivernale)
Mini-Club pour les enfants âgés de 6 à 10 ans (club ouvert à l'occasion des vacances scolaires).
Junior-Club pour les enfants âgés de 11 à 13 ans (club ouvert à l'occasion des vacances scolaires).
Club ados pour les enfants âgés de 14 à 17 ans (club ouvert à l'occasion des vacances scolaires).
Accompagnement des enfants de 3 à 10 ans à leurs cours de ski esf (matin et après-midi)
Restauration
Séjour en pension complète : Cuisine soignée. Petit déjeuner, déjeuner et dîner sont servis sous la forme de buffets. Possibilité de déjeuner « pique-nique» à emporter sur les pistes. Vous apprécierez aussi la salle panoramique du restaurant.
Activités
Animations :
Tout un programme d'animations insolites et ludiques entièrement réinventé pour petits et grands, à vivre en journée et en soirée, au sein des Village Club et en plein air sur la neige. De grandes émotions et des souvenirs inoubliables à la clé. Salon avec coin cheminée, bar cosy.
Bien-être :
Espace Détente et Balnéo avec bains à remous, sauna et hammam inclus. Vous apprécierez également la grande terrasse orientée plein sud et ses chaises longues pour effectuer votre pose farniente.
Informations sur le transport :
Transport terrestre
Informations sur le voyage :
Situé à mi-chemin entre le Mont-Blanc et le Lac Léman, la station de ski de Morzine se niche dans la paume de la montagne, entre forêts et sommets. Morzine ressemble trait pour trait à ce qu'elle était autrefois. Tout en s'ouvrant au tourisme raisonné, elle a gardé le caractère d'un village qui n'a rien perdu de son authenticité savoyarde (bois aux façades, balcons ajourés, toits couverts d'ardoises). Son accueil chaleureux est perpétué de génération en génération. Morzine a aussi su conserver son art de vivre, savoureux dans tous les sens du terme. Un patrimoine vivant composé de traditions montagnardes, de recettes typiquement haut-savoyardes, d'un patois que parlent encore les Anciens… Idéalement placé au cœur du domaine des Portes du Soleil, Morzine vous ouvre un terrain de jeux merveilleux dans l'un des plus grand espace skiable au monde.
LES INCONTOURNABLES EN STATION :
La descente à ski de la piste des Yogis, première du genre en France, cadre idyllique,
La descente en luge depuis l'arrivée du téléphérique du Pleney (4km),
La balade guidée au coeur de Morzine pour découvrir toute l'authenticité du village,
Le Parc des Dérêches (centre sportif multi-activités pour toute la famille),
L'après-ski DJ au Tremplin sur le front de neige.
INFOS DOMAINE SKIABLE :
Les Portes du Soleil (Morzine, Avoriaz, Les Gêts, Abondance, Châtel, Morgins, etc...)
Altitude : 1000m et 2460m
Remontées mécaniques : 196
Pistes : 650 km
Pistes vertes : 34
Pistes bleues : 119
Pistes rouges : 101
Pistes noires : 32
Accès en train :
Gare TGV située à proximité : Cluses ou Thonon Sncf puis transfert en autocar (1h30).
Accés en voiture :
A40 jusqu'à Cluses (sortie 18) puis direction Morzine.
Parking extérieur gratuit Vcs (places limitées)
Conditions de réalisations
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Organisateur technique
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. RCP HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.
Coordonnées du/des voyageurs
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
Prise en charge à domicile
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Point de rendez-vous
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
Informations complémentaires
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs
Remise des informations définitives
Environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste.
Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : Salaun Holidays,BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d'autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.
Descriptifs des renvois
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) All Inclusive signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et All Inclusive (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.
Conditions d'annulation du fait du voyageur
À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) .
Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :
• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*).
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % (départs à plus de 60 jours) ou 15 % (départ entre 30 et 60 jours) et avec toujours un montant minimum de 150 € par personne.
A partir de trente (30) jours du départ, les frais d'annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :
De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100%
Remboursement des taxes d'aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l'annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d'assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l'organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d'annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité) et s'il ne se présente pas à l'heure indiquée aux portes d'embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur pourra donner lieu à l'application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente./
Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 2 participant(s). Quand le nombre maximum de 4 participant(s) prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
EXCLUSIVITE ALPES EXPRESS => LE TRANSFERT DES NEIGES :
Pensez au Transfert des Neiges en autocar Royal Class au départ des principales villes du grand nord-ouest et de la région parisienne : 446 € A/R
Conditions de réalisation :
minimum de 35 participants